• Je suis de retour les n'amies :33

    Je suis de retour les n'amies :33

    -droit d'auteur-

    Et oui,j'étais privée d'ordi a cause d'une heure d'svt "sechér" alors que je savais pas moi >3<  Bon j'ai evitée l'heure de colle de la CPE et le coup de gueule de ma prof d'SVT -elle est un peu bizare hein...- Donc j'ai été punie T-T Enfin bref,je posterais un article demain sur Nowel ! :')

    ~Mon article ne sert a rien,je suis d'accord ._.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 17:21

    TROP mignon !!!! Je kiff

    2
    Mardi 24 Décembre 2013 à 18:09

    Je kiffe ! Ce ne serais pas tiré d'un des films du studio ghibli par hasard ? Hum... Le nom m'échappe ^^'
    Tu dessines bien ! :D

    3
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 19:57

    moi aussi je me fais punir souvent... XD

    4
    Dimanche 16 Février 2014 à 09:46

    Bon retour!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :