• Reuuh les n'amie ♫

    New blog les n'amie -oui je sais pas ce que je veux >3< Mais c'est juste que je m'ennuie un 'peu sans ekla',j'ai testé d'autre site mais j'ai pas trop accroché puis le me sentais seule éwè Enfin bref,me voila revenue pour de nouvelle aventure avec vous :'3 Bon,j'ai toujours pas trouvé de titre pour mon blog donc je pense qu'il va Rester MoonRush a jamais x) ;oupas:
     Cette fois si je suis accompagné de mon accolite ici présent x) qui signera les n'article par Kagourou~ Ne me demander pas pourquoi il s'appelle comme ça hein .w. Enfin bref,je suis de retour pour vous joué un mauvais tour -sortloin- avec un new theme de Rin et pikachu que j'adore *-* A bientot les n'amie ^u^

    Le thème n'est pas de moi,je l'ai juste mit sur mon blog .w.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 17:04

    Coucou ! Joli blog ! ^^ Bonne continuation~ :3

    2
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 17:40

    Merchii mais le tiens est bien mieux *-* Bonne continuation a toi aussi ;3

    3
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 17:54

    Merci ! ^^ Meuh ne t'inquiète pas ! :3 avec le fil des temps, tu vas t'amélioré et même me dépasser ! ^^ Bon courage à toi~ ;) Et de rin~

    4
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 18:03

    Je pense pas que j'arriverais a te depasser hein :0 Ton blog est trop kawaiii >*< Marchi et de rien :')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :